Alliance HÖrizÖn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!!

3 participants

Aller en bas

Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!! Empty Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!!

Message par LefsÖ Dim 2 Fév - 5:51

*LefsÖ arriva dans la salle en pensant que töut était prêt cömme JÖb1 le lui avait indiqué ...
Cependant töut était fröid, le feu ne brulait pas dans la cheminée et les araignées (saletés !!!) cöuraient partöut sur les murs !!!
Elle grimpa sur un taböuret qui trainait au milieu de la piéce et appela au secöurs !!!
Quelqu'un finirait bien par entendre !!!*
LefsÖ
LefsÖ
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50

https://horizon-mmhk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!! Empty Re: Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!!

Message par job1 Dim 2 Fév - 9:15

Attiré par les cris de la douce LefsÖ, Job1 se précipite.
Quand il arrive dans la grande salle, il ne peut retenir un fou rire en voyant la grande guerrière, celle que tous appellent "Elfminator" debout sur un tabouret scrutant avec peur, angoisse et dégout une minuscule araignée traverser la pièce avec nonchalance.
L'idée lui vint que finalement il y avait une justice.
A cause d'elle, il trainait seul dans la cuisine depuis des heures à préparer les crèpes pour toute la meute.
Alors, sans bruit, il retourna vers la cuisine en laissant la pauvre LefsÖ hurler seul.
intérieurement il ajouta : "en plus elle n'est même pas capable d'allumer le feu!"
job1
job1

Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!! Empty Re: Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!!

Message par job1 Dim 2 Fév - 11:31

<Job1 arrive en courant de la cuisine;>
Ben alors, ma douce, que fais-tu sur ce tabouret à faire de la gymnastique alors que je t'attends depuis des heures pour servir les crêpes?
job1
job1

Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!! Empty Re: Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!!

Message par LefsÖ Dim 2 Fév - 11:33

*LefsÖ töujöurs perchée sur sön taböuret*
c'est qu'il y a une très grösse et très vilaine bête dans le cöin de la pièce.
Elle me regarde méchemment depuis töut à l'heure et je cröis bien qu'elle a envie de me manger
LefsÖ
LefsÖ
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50

https://horizon-mmhk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!! Empty Re: Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!!

Message par Arthom Lun 3 Fév - 2:10

Tu lui dis, à ta bébête, que tant qu'elle reste là, tu ne pourras pas faire les crèpes.
Mais que tu lui en laisseras une pour demain.

Arthom

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!! Empty Re: Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!!

Message par LefsÖ Lun 3 Fév - 5:10

je parle pas bêbête, sinön je lui aurais dit de partir ... löin, très löin Sad
LefsÖ
LefsÖ
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50

https://horizon-mmhk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!! Empty Re: Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!!

Message par job1 Lun 3 Fév - 7:50

Tu as de la chance ma douce, maintenant que la Chandeleur est passée, ma punition aussi!
pas possible ça, imposer à un valeur chevalier de mon rang et de mon age à passer des heures en cuisine à préparer des crêpes pour une bande de jeunots qui ne sont même pas venus et n'ont même pas dénié prévenir pour s'excuser de leur absence!
pas croyable !!!
sur ce, il sort sa rapière de son fourreau et pourfend l'araignée (pas plus grosse qu'une fourmis en vérité).
Voilà ma douce, te voilà délivrée; la prochaine fois ne m'inflige pas une punition aussi injuste!
BisÖus
job1
job1

Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!! Empty Re: Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!!

Message par LefsÖ Lun 3 Fév - 23:12

Mön cöeur de beurre
Je te remercie d'avöir pöurfendu cette immönde bête
Elle allait me manger c'ést certain
Tu mérites les bisöus du preux chevalier délivrant sa princesse
...
euh ? cömment ca injuste ?
...
bön ön verra ca plus tard si tu veux bien !!! Allöns nöus réchauffer du cöté de la cuisine ... peut-être qu'ensuite nöus auröns une petite faim
LefsÖ
LefsÖ
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50

https://horizon-mmhk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!! Empty Re: Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!!

Message par job1 Mer 5 Fév - 10:45

Ah voilà, je préfère ce langage!
Viens, je vais te faire visiter la cuisine, depuis le temps que je m'y morfonds, j'en connais tous les recoins, les plus intimes, les plus moelleux, et ...
aucune crainte, j'ai délogé toutes les araignées ....

Voilà qui clôt une soirée Chandeleur de plusieurs jours où aucune crêpe n'aura été distribuée !!!!!
job1
job1

Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!! Empty Re: Chandeleur - C'est la fête des crêpes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum