Alliance HÖrizÖn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Blade Demon le plus beau ? .... le plus fort ? .... le drole et amical !!!!!

2 participants

Aller en bas

Blade Demon le plus beau ? .... le plus fort ? .... le drole et amical !!!!! Empty Blade Demon le plus beau ? .... le plus fort ? .... le drole et amical !!!!!

Message par Blade Demon Lun 11 Nov - 9:22

jme présente

pseudo : c marqué au dessu v pas l écrire encore ....lol! 

prénom : charles ( j'ai un prenom royal )king 

age : 19 ans ( jeune et con et fier de l etre, sa m empeche pas d etre mature )cheers 

autre : demander moi je repondraie Razz 
Blade Demon
Blade Demon

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 29
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Blade Demon le plus beau ? .... le plus fort ? .... le drole et amical !!!!! Empty Re: Blade Demon le plus beau ? .... le plus fort ? .... le drole et amical !!!!!

Message par LefsÖ Dim 17 Nov - 4:12

euh ... tu habites öu ? tu aimes faire quöi À part jöuer à mmhk ? et ta maman est vraiment reine ?
Very Happy
LefsÖ
LefsÖ
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50

https://horizon-mmhk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blade Demon le plus beau ? .... le plus fort ? .... le drole et amical !!!!! Empty Re: Blade Demon le plus beau ? .... le plus fort ? .... le drole et amical !!!!!

Message par Blade Demon Dim 17 Nov - 6:17

j'habite dans l'oise a mogneville ^^ jaime les jeux video en generale la je joue dragon prophet un morpg super bien ^^ sinan comme occupation je cherche du boulo jui au chomage je m occupe de ma copine et je me balade avec de pote en générale voila en gros Cool et nan ma mere ne pas rene juste que jai un prenom royal
Blade Demon
Blade Demon

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 29
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Blade Demon le plus beau ? .... le plus fort ? .... le drole et amical !!!!! Empty Re: Blade Demon le plus beau ? .... le plus fort ? .... le drole et amical !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum