Alliance HÖrizÖn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aldrynn... ou archeon...

Aller en bas

Aldrynn... ou archeon... Empty Aldrynn... ou archeon...

Message par aldrynn Dim 8 Sep - 11:16

De mon enfance, je ne garde qu’un souvenir flou et sombre. Très tôt dans mon enfance, ma cité a été détruite et mes parents exécutés lors d’une invasion d’elfes noirs. Ne semblant d’aucune utilité ni d’aucun danger envers ces êtres, il semble qu’ils n’aient pas trouvé d’intérêt à terminer ma misérable existence, et m’aient laissé errer dans la cité comme une âme en peine. C’est près de ma mère que les renforts arrivés de la cité du Haut- rocher, située à bien des miles de Valsandil, maintenant dévastée, m’ont trouvé, endormi dans ses bras devenus rigides, deux jours après l’attaque. Je connais le prénom que mes parents m'avaient donné : Archeon, car il était brodé sur la couverture avec laquelle j'étais blotti contre ma mère.

Il est écrit dans les manuels d’histoire de la bibliothèque commune aux inter-cités que cette attaque fut la première d’une longue série, suivant une tactique d’invasion par les souterrains habilement creusés et dissimulés sous les murailles des enceintes fortifiées, afin de prendre les citadins dans leur sommeil, et ne rencontrer qu’une résistance faible, de par le manque de lumière pour les non-elfes, et par le rythme naturel diurne que subissent habituellement les humains.

Arrivé au haut-rocher, je fus confié à la garde d’un jeune sergent et de sa femme qui avaient perdu leur fils quelque temps plus tôt. Ils décidèrent de me donner le nom de leur fils disparu, puisque la tradition voulait à l'époque que les parents adoptifs pouvaient à loisir changer le prénom de naissance de l'enfant : Aldrynn. De cette famille providentielle je garde un souvenir ému et terriblement douloureux, puisque juste avant ma majorité (15 ans dans nos cités) mes parents adoptifs furent massacrés lors d’un voyage à l’extérieur des murailles, par une attaque surprise d’elfes noirs. J'étais resté dans les murs pour recevoir les dernières instructions pour la cérémonie de passage à l'âge adulte.

Dès lors, ma vie ne se résuma plus qu’à un grand combat, afin de devenir plus fort et éradiquer cette engeance qui m’avait privé deux fois de famille. Mes faits et ma rage lors de certaines batailles furent connus de notre bien aimé dirigeant, qui avait à cœur de former un bataillon d’élite pour attaquer les antres de ces créatures du mal, et ainsi venger les morts de tant d’innocents de par le pays, voire d’autres continents. Seule la magicienne du palais, qui connaissait bien des secrets, eut la patience de répondre à mes questions au cours des années passées au palais, quand les attaques sur les crevasses de ces immondes créatures se calmaient.
Encore novice dans la connaissance du monde, je ne perds aucune occasion pour acquérir de nouveaux savoirs. Il paraît que je semble sauvage et assoiffé de destruction, mais j’imagine que ceci n’est que le résultat de ma réelle volonté… venger la mémoire de mes semblables, et offrir aux descendants de mon peuple l’espoir d’une vie sans souffrances, guerres et douleurs. Cela ne se fera pas pacifiquement...
Cet idéal ne sera peut être pas connu de mon vivant, mais j’aurai au moins contribué à y accéder.
Aujourd’hui, après bien des combats et de nombreux frères d’armes tombés à mes côtés, je me fais un devoir de poursuivre mon œuvre de destruction de cette force maléfique, en espérant trouver au cours de mes pérégrinations, des alliés et des frères (sœurs) d’aventures qui viendront nous renforcer, et bâtir une alliance entre nos peuples.

Vous exhortant à rallier ma bannière, je vous offre également mon assistance pour rendre l'éradication de ces parasites plus rapide encore et irrémédiable...



aldrynn

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum