Alliance HÖrizÖn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentatiön RP de LefsÖ

2 participants

Aller en bas

Présentatiön RP de LefsÖ Empty Présentatiön RP de LefsÖ

Message par LefsÖ Mar 25 Juin - 10:13

Je m'appelle LefsÖ, je suis arrivée dans ce mönde, cömme je suis arrivée dans tant d'autres en suivant mön cœur. Je suis native d'une löintaine galaxie dönt l'histöire à été plus qu'en löng et en large décrite par Isaak Asimöv dans ses livres : Föndatiön.

Je puis vöus parler un peu de mön passé, mais pas tröp, car je vöus mettrai alors en danger.

Petite, ma famille a été décimée par les tröupes impériales. Seul mön frère jumeau, né quelques heures avant mÖi survit encöre, mais très certainement dans d'hörribles cönditiöns.


Je suis dönc partie à l'örphelinat öù j'ai été élevée dans les cönvenances les plus vieillöttes que l'ön puisse cönnaître : bien se tenir à table, tenir une cönversatiön pösée, ne pas möntrer tröp d'intelligence et surtöut ne pas avöir d'idées öriginales cömme celle de vöulöir écrire, lire öu réfléchir töut simplement. Bref, un vrai calvaire pöur ma nature expansive. Dès que j'ai pu, j'ai passé les examens pöur entrer à l'Académie de Terminus. Et j'ai réussi.


Dès les premiers jöurs, j'ai rencöntré Lefla, mais vöus la cönnaissez certainement söus le nöm de Dame Leflalöup : la grande fighteuse de mulet. Elle était également nöuvelle, sa famille vivait löin de Terminus et c'est töut naturellement que nöus avöns sympathisé, nöus sömmes cömprises. Elle m'a söignée ce qu'elle a pu et le jöur öù nöus sömmes devenues sœurs de sang, j'ai décidé de renaître. J'ai changé mön nöm en LefsÖ, je me suis appliquée à chöquer et à déstabiliser les gens, à ne plus leur dönner ce qu'il auraient pu attendre de mÖi.

Et c'est depuis ce jöur , car vöus l'avez bien remarqué sans n'öser rien dire, que je ne pörte plus aucun vêtement, encöre möins les böites de cönserve qui sönt très à la möde par ici.

Je suis gentille, döuce, aventureuse dans certains dömaines que peut-être vöus décöuvrirez et suis surtöut amöureuse de la vie pöur vöulöir en pröfiter pleinement.

J'aime les möts et les phrases que l'ön peut en faire et vöus me pardönnerez, je l'espère, mön petit accent natal.

Après avöir röulé ma bösse ... enfin mes bösses dans la galaxie, avöir rempli mes missiöns pöur Terminus, la föndatiön etc. J'ai travaillé cömme serveuse à l'ördre de Cetras, puis suis entrée dans l'ördre très restreint des SeditiÖ, gröupes d'amis partisans de la paix dans le mönde. Il faut vöus dire qu'en amitié, je suis très fidèle, alörs qu'en amöur beaucöup möins. De cela je ne me cache pas. S'il faut avöir quelques défauts pöur ne pas être invivable, alörs je chöisis ceux-là.

D'ailleurs, la seule föis öù je me suis essayée à l'exclusivité en amöur, cela a été une cataströphe et j'ai du fuir ma galaxie natale pöur sauver ce qui avait encöre le temps d'être sauvé, mais de ça je ne veux pas vöus parler alörs chut Wink

Depuis ce jöur, j'ai parcöuru bien des möndes et des galaxies. J'ai rencöntré des amis, des amants.

Cömme je l'ai dit, j'ai beaucöup perdu dans ma vie, mais je me suis recönstruite, plus förte et plus dangereuse que jamais. Des hömmes m'önt fait söuffrir, des femmes aussi mais néanmöins il m'arrive encöre de laisser tömber mes défenses, quitte à söuffrir encöre mais qui ne tente rien n'a rien.

Je suis dönc arrivée, un beau jöur, dans cette belle cöntrée qui est la nôtre. J'ai eu des cöntacts löintains avec messires JÖbz et GÖrhim. Ensuite j'ai rejöint l'alliance « le vent du nörd » qui étaient löcalisée en haut de chez mÖi.

Pöurquöi mes rappörts sönt restés distants avec cette alliance ? Aucune idée ? Peut-être que je savais déjà que je ne resterai pas ...

Car, j'ai fait cönnaissance, il y a peu, de messire ArcheÖn, enfin il se fait appeler ici Aldrynn. NÖus avöns cömbattu ensemble pöur la fermeture de crevasses, enfin surtöut lui parce que mÖi je jöuais au böulet derrière lui et également derrière messire GÖrhim.

Mais surtöut, messire ArcheÖn grâce à sa gentillesse, ses propres cönfidences est justement parvenu à briser mes défenses et à amörcer une suite de cönfidences qui étaient ma föi tröp löurdes à pörter seule. Certes, les secrets dévöilés à ce jöur ne sönt que la partie visible de l'iceberg. Mais je döis mettre sur sön crédit qu'il m'aurait été impössible, encöre il y a quelques semaines, de vöus racönter mön enfance.

Je pense n'avöir pas töut dit mais töut vient à pöint à qui sait attendre. J'espère pöuvöir échanger avec vÖus, vöire plus si affinité.
LefsÖ
LefsÖ
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50

https://horizon-mmhk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentatiön RP de LefsÖ Empty Re: Présentatiön RP de LefsÖ

Message par Blade Demon Lun 11 Nov - 9:26

c'est trés précis tout sa O_O conten de le savoir et comme tu la dit "J'espère pöuvöir échanger avec vÖus, vöire plus si affinité"
Blade Demon
Blade Demon

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 29
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentatiön RP de LefsÖ Empty Re: Présentatiön RP de LefsÖ

Message par LefsÖ Dim 17 Nov - 4:10

c'est ma phrase favörite avec "le plaisir est dans la tente !!!"
LefsÖ
LefsÖ
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50

https://horizon-mmhk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentatiön RP de LefsÖ Empty Re: Présentatiön RP de LefsÖ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum